Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Maison par Sylvie
25 septembre 2012

Fées Maison ? Qui est-ce ?!

Je suis une maman qui aime fêter les grands événements de la vie !!

Pour la p'tite histoire : à la naissance de mon fils, j'ai pris la décision de changer de job, adieu les ressources humaines, pour m'occuper de ma famille et être plus disponible.

Créative depuis toute petite, je souhaitais m'investir dans un domaine où je puisse m'exprimer. Seulement quoi ? Suis nulle en musique, je chante très mal, côté cuisine la famille a déjà une Masterchef, reste le jardinage ? le râteau pas très glam !

Le déclic : mon mariage avec "Chéri". Je me suis amusée à créer faire-part, menu, plan de table, ballotins de dragées, accessoires de table, etc l'enthousiasme de nos amis devant les créations m'a amené à me dire : et pourquoi pas ? Quelques mois pour réfléchir et après une formation en création d'entreprise, la décision a été prise de me lancer dans une belle aventure !

Le nom Fées Maison est né un soir avec quelques amies. Une première commande pour un mariage m'a encouragé, puis une deuxième, puis un baptême...

et toujours autant de plaisir à créer de belles choses.  

Bienvenue dans l'univers Fées Maison !

 

Photo présentation blog

Rempli de rubans colorés, de breloques dorées ou argentées, de perles et de strass brillantes, de tissus liberty, de beaux papiers, de dragées aussi belles que délicieuses.

Avec une pincée d'originalité, de l'imagination et un brin classique chic,

je crée sur-mesure vos faire-parts, vos ballotins de dragées et votre petite décoration de table

quelque soit l'événement : naissance, baptême, mariage, pacs, bar mitzvah, anniversaire, communion,...

Au fil de ce blog, je vous présenterai les dernières créations. En attendant, je vous invite à jeter un oeil à mon site internet qui est ma vitrine depuis 2 ans déjà : www.fees-maison.fr

Une question, un renseignement, un tarif ? n'hésitez pas à me joindre, je suis là pour çà !

A très vite.

Sylvie de Fées Maison

Publicité
Publicité
Commentaires
Fées Maison par Sylvie
Publicité
Archives
Catégories
Publicité